Tuesday, February 24, 2015

CRÉDITO CARBONO - BRASIL & FRANÇA

À

PSA PEUGEOT CITROËN,
75, avenue de la Grande Armée
F-75116 Paris (France)

OBJET: CRÉDIT CARBONE ET LE POSITIVISME DE AUGUSTE COMTE AVEC LA BIOCRATIE.

ATTENTION DE GOVERNANCE: M. Louis Gallois - Président du Conseil de Surveillance et votre Group https://www.groupe-psa.com/en/automotive-group/governance/louis-gallois/   https://www.groupe-psa.com/en/automotive-group/governance/


    CHERES MESDAMES ET MESSIEURS,

         Bonne Nuit!

              Quelle était la raison pour laquelle je fais ce contact avec les Seigneurs?

              Ce était la préoccupation que vous avez à l'égard de la conservation de la nature, en raison de lutter contre la pollution générée par notre système capitaliste policé, qui est venu pour être compatible avec les idées perçues par votre patriote Auguste Comte (1798-1857) que inventé le terme BIOCRATIE, recevoir plus tard le nom de l'écologie, pour coder les actions nécessaires, pour maintenir la Terre viable pour notre habitathttp://sccbesme-humanidade.blogspot.com.br/2012/06/rio20_21.html  
 
            Recherches sur le sujet des «crédits carbone», des groupes français et les entreprises françaises près de ma ferme, situé dans la Forêt Atlantique (SP), ~ 444 ha, où environ 80% est constitué de forêt originaire, a constaté que PSA Peugeot Citroën Brésil,  https://site.groupe-psa.com/brasil/pt-br/atividades-implantacoes/ était dans la ville de Resende – Porto Real - RJ, environ ~ 82 km; où se trouve la maison des ferme Tangara da Bocaina – { (22º  44'57,72 '' S - 44º 31'12,73 '' O) - Altitude: 1461m}. Je ai pris l'initiative de rechercher votre Matrice à Paris, afin de vérifier qu'il y avait une ligne d'action {(Peugeot - ONF International (Office National des Forêts Françaises), puits de carbone des forêts en Amazonie}http://www.onf.fr/presse_medias/++oid++1941/@@display_press.html?search:int=1&search_source=L3d3dw==&search_group:int=563874061&search_metatype=search-type-press

         Cette ma propriété privée - Ferme Tangara da Bocaina, pourrait héberger un centre de recherche pour sauver la Forêt Atlantique et de générer un gain de crédits carbone, d'augmenter les besoins de Peugeot - Citroën au niveau mondial et de répondre aux besoins financiers de Ferme Tangara da Bocaina.

          Cette conception peut être faite par une Société Civile à But non Lucratif (SCNBL) - créé par moi en 2011 -, SCCBESME HUMANIDADE, qui est structuré de façon à ne pas payer l'impôt sur le revenu et peut recevoir des donation de toute grandeur et ne importe où dans le monde, par PAYPAL. Le SCNBL est entièrement légalisée. Le siège de SCCBBESME HUMANIIDADE est situé dans la Maison de Ferme. Il accepte partenariat ou une société.

         Dans le domaine de la philosophie et de nouvelles idées, où SCCBESME HUMANITÉ comprend 46 projets en attente, les ressources de donation (Nous ne pouvons pas recueillir des donation de partis politiques, ni sein des organismes publics) d'embaucher et de les développer sur la base de la philosophie positiviste d'Auguste Comte; ainsi que mon origine française (Lacaze - Lacaz) peut démontrer l'effort que je ai fait seul pour atteindre le niveau de connaissances et le courage de se rapprocher de vous. http://fazendatangaradabocaina.blogspot.com.br/2015/02/familia-lacaze.html

Première je attaquer le «marché» des États-Unis, parce que la Doctrine Positiviste est universelle, comme Catholique et etc.. Je étais content qu'ils me ont traité avec la réciprocité et de reconnaissance pour les nouvelles idées, mais ils ne ont pas de formation morale profonde et je pense que ils peux pense que je être plus une corrompu ici, jusqu'à présent, aucun soutien financier le SCCBESME HUMANITÉ a reçu.

Je ne ai pas oublié mon origine française pour créer un livre sur la Chine, où la France est à l'honneur et je ai été présenté avec:

http://www.doutrinadahumanidade.com/artigos/presidencia_franca.htm                                                                                                            
       Grâce à ma bibliothèque qui est en Ferme Tangara da Bocaina, où je ai l'original d'Auguste Comte, je a récemment écrit une correspondance au président Barack Obama - OFA, qui donne une vue sur les intentions de SCCBESME HUMANITÉ. Mais si je réussis avec vous, négocier bilatéralement notre coexistence pacifique, dans la division des projets. http://palacazgrandesartigos.blogspot.com.br/2015/01/i-have-suggestion_20.html et  http://palacazgrandesartigos.blogspot.com.br/2015/02/secretaria-de-assuntos-estrategicos-da.html

Dans l'attente de votre réponse, je leur souhaite,

Santé, avec respect et Fraternité

Président                                                
SCCBESME HUMANIDADE

        
                                     
        
                                     
                                                       
                                                       
                                                       




        
                                     
        
                                     
                                                       
                                                       
                                                       




No comments:

Post a Comment